mercredi 22 décembre 2010

Semaines chargées

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit par manque de courage et d'énergie. La semaine de mon anniversaire fut une rude semaine, on a eu beaucoup de travail, pleins de groupes, de cocktails, ce qui veut dire aussi pleins d'heures supp, du stress et moins de sommeil. Voici quelques photos du cocktail de jeudi 9 décembre.


Mais bon, tout ça est fini, on a repris un cours normal, on a moins de clients ce qui est un peu normal avant les fêtes de noël. Du coup, j'ai pas vu arriver mon anniversaire et mes 23 ans, ce qui n'est pas plus mal. Toute façon, c'est quand même moins sympathique de le fêter sans sa petite famille.

Je l'ai quand même un peu fêté autour d'un gâteau au boulot, 100% chocolat pour remotiver les troupes. Et oui, le jour J de mon anniversaire fut le jour le plus dur de la semaine, j'ai fait dans les 17 heures de taff (de 6h30 à 23h) et avec ma collègue Katia a dû dormir à l'hôtel pour rempiler le lendemain. J'ai quand même eu un cadeau par Katia, elle m'a offert la BD des "déjantées" de Maitena Burundarena, une illustratrice argentine qu'elle voulait me faire connaître et c'est pas mal du tout.

Ha si je me suis quand même fait un cadeau! Nan, mais je le mérite tout de même! J'avais déjà craqué dessus depuis un moment et j'ai enfin flanché. Tadam!!!
C'est le coussin HOUHOU le Hibou des créateurs montréalais Velvet Moustache
Evidemment, je l'ai pris en bleu. Je l'adore!


Mercredi dernier, on a eu notre repas de noël avec le travail, apparemment ici c'est une habitude. C'était sympa de tous se retrouver en dehors du boulot. C'est notre patron qui a tout pris en charge. On a été manger au Boris Bistro. Le cadre était vraiment sympa, ainsi que le personnel qui a su être patient avec certains collègues qui avaient un coup dans le nez et qui devenaient un peu lourdingues.
Le menu était pas mal, on avait le droit en entrée entre une salade mélangée ou un cappuccino aux champignons et sa mousse au romarin, en plat un risotto au canard, au jarret d'agneau confit ou le poisson mahi-mahi, en dessert une marquise au chocolat ou une tarte tatin. J'ai choisi la salade, le risotto et la tarte tatin. C'était très bon, le risotto était un peu trop écoeurant à mon goût, un de mes collègues à eu le droit a la fin de mon assiette. Pendant cette soirée j'ai vraiment bien ri, ça fait du bien après une semaine difficile.

Ce week end, j'ai été à "Puces Pop, foire d'artisanat" encore une fois, mais cette fois-ci sans ma soeur. C'était la 2e édition juste avant Noël. Du coup j'ai encore craqué sur deux-trois trucs. Il y avait encore pleins de choses sympathiques! Heureusement, cette fois, ils avaient choisi un endroit plus grand et moins confiné, c'était quand même plus agréable de déambuler entre les différents stands sans être collé-sérré non stop. J'ai succombé à de jolie boucles d'oreilles de la créatrice Mélanie Favreau. J'adore!


J'ai aussi acheté un headband bleu marine faite par la créatrice April Martin. Ca a un petit côté rétro.


Ha voici quelques photos de Montréal sous la neige :



En ce moment, il fait un peu moins froid dans les -5 à -10°C mais j'ai quand même réussi à choper la crève juste avant les fêtes, alala.
En tout cas "Bonnes fêtes tout le monde!!!" J'essayerais d'appeler chez flo dans l'après midi du 25 pour tous vous avoir mais c'est pas sur car je serais au travail. Et oui je boss le matin du 24, 25 et du 31, 1er (mais bon m'en fou un peu). Bisous à tous!

1 commentaire: