vendredi 24 décembre 2010

Plus de voix mais Joyeux Noël!

Bon pas sur que je puisse appeler la famille pour les fêtes, le sort en a décidé autrement ou le manque d'écharpe. Pharyngite juste avant Noël, yeah.... Plus qu'à attendre que ça passe.

Pensée à moi même : ne plus se vanter de n'être pas tombée malade cette année auprès des collègues (à retenir!).

Joyeux Noël à tous!!
Profitez bien du foie gras pour moi!

3 commentaires:

  1. hepar sulfur dose 9ch 12ch 15ch 30ch 1 par jour
    Mum

    RépondreSupprimer
  2. Déjà pris! héhéhé dès que j'ai senti le mal de gorge et tout réflexe. Mais je peux rien prendre d'autre pour faire vite revenir ma voix? c'est chiant...

    RépondreSupprimer
  3. On te souhaite tous un joyeux Noël et on pense fort à toi, soigne-toi bien ! Bisous.
    The Family !

    RépondreSupprimer