lundi 24 janvier 2011

L'express

Dimanche, pour ne pas changer, on a été encore au restaurant avec Katia. Cette fois-ci on a testé "L'express" un restaurant au style bistro français. Le lieu est vraiment sympa et la nourriture encore mieux.


En apéritif, on a le droit au thé glacé maison, le bocal de cornichons et le succulent pains frais avec son beurre salé, nostalgie!! Ca faisait un moment que je n'avais pas mangé un aussi bon pain qui égale celui de chez nous. Là, je dis chapeau bas, rien qu'avec ça, j'étais déjà conquise. Je sais il me faut pas grand chose mais c'est tellement dur de trouver du bon pain ici.


En entrée, on a tout de suite opté pour une soupe, afin de bien se réchauffer. Katia a commandé la soupe au choux ( à droite) et moi une soupe paysanne (à gauche). Elles étaient vraiment bien venues.


En plat principal, Katia a pris de la viande (j'ai oublié le nom), et moi un pot au feu (ça faisait tellement longtemps).


En dessert, bon j'avoue on a un peu fait les gourmandes car là on était assez calées. Katia a succombé à la crème au caramel et aux oranges confites et moi à la tarte au chocolat.

Encore une bonne journée de passée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire