jeudi 13 janvier 2011

New York


"New York, New York de Liza Minelli" histoire de ce mettre dans l'ambiance !

Aujourd'hui j'ai enfin pris mes billets de car pour New York!! Yeah!!! Je vais enfin y aller, c'est pas trop tôt.
J'ai réservé par le biais de Vacances Beltour, c'était vraiment une occaz. J'ai payé moins cher que ce qui était annoncé sur le site, big promo.

Du coup pendant ces 3 jours, je vais visiter les différents quartiers (Times Square, Central Park, Ground Zero, Harlem, la 5e Avenue, le Rockfeller Center, Greenwich Village, Soho, Little Italy, Wall Street, Chinatown, ...), prendre le traversier pour voir la Statue de la Liberté. Pas besoin de me prendre la tête, j'aurais juste à suivre le guide.

Je vais encore faire ma japonaise, en plus j'ai un nouveau appareil photo argentique (j'entend déjà le "encore!!", oui je sais...). Du coup 3 appareils pour mitrailler la ville, ça devrait le faire.

Voilà le petit nouveau (n'est-il pas mignon?) :


5 commentaires:

  1. Oooh trop cool l'appareil! J'ai hâte de voir les photos que ça va donner :D
    Il est mignon, il a l'air tout ptit nan?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est vraiment petit. Par contre, j'ai été un peu déçu car il est fait que de plastique donc j'ai pas intérêt à le faire tomber... et moi qui suit parfois très gauche... -_-"
    Je te le montrerais par oovoo!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh tu as craquée!!!!c'est cool profites bien!!
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  4. Aurélia pousse pas ta soeur!!!! pense à l'avion qui doit ramener ta soeur et ses nombreuses trouvailles
    Mum

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais, je suis faible -_-", j'ai pas résister très longtemps...

    Mes nombreuses trouvailles tout de suite... plutôt de fabuleux trésors... ;)

    RépondreSupprimer