mardi 4 janvier 2011

Happy New Year


Bonne année, bonne santé et tout le tralala! Pleins de bisous!

2 commentaires:

  1. Plus qu'un mois et une semaine ! nous t'attendons avec patience ....il pleut mais il fait 10° !nous fêtons la galette des rois
    bisous domi

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aline!
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'ai beaucoup aimé! Je voulais t'envoyer un message privé, mais je ne sais pas comment faire alors un commentaire suffira déjà. lol.
    J'ai cru comprendre que tu étais partie à Montréal, pour changer de vie.. Moi, je pars en road trip d'ici une dizaine de jours, et j'attéris à Montréal. Je voudrais connaître tes impressions vis à vis de la ville, de la région, si tu as l'occasion de visiter... Tu y travailles maintenant? ça fait longtemps que tu y es? Tu t'y plais? J'me renseigne un petit peu, et tu m'as l'air sympathique, alors je tente ;)
    Je te laisse mon mail, si ça te dit de répondre à ça ;) coco.ralie@hotmail.fr
    Bonne continuation en tout cas, et bonne année à toi aussi!!!!
    Coralie

    RépondreSupprimer