mardi 4 mai 2010

Belle journée

En ce moment il fait vraiment chaud ici, l'air est lourd mais au moins j'ai pu bien profiter pleinement de mes 2 jours de congés pour me balader. Bon par contre je suis à moitié malade, sûrement à cause de ces changements de temps...

Aujourd'hui j'en ai profité pour aller chez le coiffeur "o'folie", conseillé par l'hôtel. D'ailleurs grâce à ça j'ai bénéficié de 50% de réduction, merci "L hôtel". Du coup au lieu de 70$ j'ai payé 35$, en plus je suis ressortie bien coiffée et contente. Pour une fois que je suis pas déçue en sortant, c'est un exploit! Ce salon de coiffure propose, des massages, manucures, des soins de visages,... Voici le site "O'folie"



Après ça je me suis baladée dans la rue de Mont Royal, c'est une rue très commerçante que j'adore. Par cette chaleur, j'ai tenté un café glacé. Verdict c'est pas top, ya mieux.



J'ai trouvé près de l'appartement la rue "sansregret" ^^ elle porte pas si bien son nom car elle est un peu glauque cette rue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire