mardi 18 mai 2010

Shopping



Depuis dimanche, il refait très beau et très chaud. Toute cette semaine on a le droit à un plein soleil et 25°C (normalement). Très agréable pour ces jours de congés. Donc en ce moment, tout le monde est en mode short, sandales et tee-shirt. C'est une toute autre ambiance dans les rues, les gens traînent, les terrasses sont remplis, ...

Ce beau temps, m'a motivée à me balader lundi dans la rue Sainte Catherine et faire du shopping, profiter un peu de mon salaire dûment gagné. Cette rue est une rue commerçante ou se trouvent de nombreuses boutiques de marques, c'est un peu la rue du pavanage. Faudrait que je prennes les gens en photos c'est assez drôle. Mais comment être discrète?



Par contre, le beau temps amène aussi le bruit. La chose qui n'arrange pas c'est d'avoir une piscine en face de chez soi, on a le droit aux cris des enfants ou les parents qui hurlent après eux... Les gens parlent tellement fort qu'on entend leurs conversations. Très agréable quand on fait une petite sieste.


Voici mes achats héhéhé (promis maman après je me calme).

1 commentaire:

  1. Ooooh c'est trop mignon tout ce que tu as acheté!! C'est bien tu as eu le temps de profiter de ton salaire ^^

    RépondreSupprimer