vendredi 28 mai 2010

Mystère


Mercredi, un événement bizarre s'est produit juste en bas de l'appartement, une dame allongée par terre entourée de flics, balbutiant (comme vous pouvez le voir) j'ai pas reussi à savoir ce qui s'était passé, insolation (ce qui est fort possible vu les fortes chaleurs plus de 35°C) ou agression (j'ai cru entendre "voler mon sac", oui j'épiais à la fenêtre). Enfin bref, à suivre... Faut que j'enquête auprès des voisins ^^.

2 commentaires:

  1. Roooh la curieuse quoi!!
    Nan je plaisante j'ai envie de savoir moi aussi maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'avoue, mais j'ai entendu des bruits bizarre de ma fenêtre du coup ça ma intriguer et encore plus de voir deux voitures de flics et une ambulance. Tout les gens du quartier restaient là.

    RépondreSupprimer