mercredi 17 novembre 2010

Le Fisheye


Avant que ma soeur vienne à Montréal, j'ai fait l'aquisition d'un appareil photo argentique (nostalgie quand tu nous tient), le "fisheye 2" (circulaire). Je l'ai acheté à Urban Outfitters. J'ai ce modèle-ci en blanc.

Cet appareil à un angle de 180°C et donne des images déformées (toutes les lignes droites qui ne passent pas par le centre sont fortement courbées).

Voici celles réalisées avec la première pellicule (je viens de les récupérer aujourd'hui). N'ayant pas de scanner, j'ai du les prendre en photo avec mon numérique, donc évidemment niveau qualité c'est pas top top, mais ça vous donne un aperçu. Elles sont plus colorées en vrai. Les photos flou de nuit, sont un effet (mais pas génial pour des éléments statiques). J'ai un peu essayé toutes les options afin de voir le rendu.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire