dimanche 21 novembre 2010

"On the Road"


Aujourd'hui, la rue principale près de l'hôtel était barrée dû a un tournage de film, "On the road", réalisé par Walter Salles (le réalisateur de "carnet de voyage"), et adapté du livre du même nom de Jack Kerouac. Ca raconte de manière autobiographique les aventures de l'auteur et de son compagnon de route à travers les Etats-Unis

En sortant du travail, j'ai pu assister à un bout du tournage. C'était génial! Bon, pas de chance j'ai vu aucune "star" (dont Kirsten Dunst, Kristen Stewart, Amy Adams, Viggo Mortesen,..), c'était juste une scène basique avec des vieilles voitures (d'ailleurs magnifiques!) des années 50 déboulant dans la rue à côté de l'hotel, avec des figurants vêtus de l'époque. Les pauvres, je les plaignais, vu le froid glaciale qu'il faisait, j'aurais pas voulu être à leur place.

J'ai voulu prendre des photos discrètement, mais bon comme par hasard mon appareil photo n'avait plus de batterie donc tanpis il faudra attendre 2011, pour voir le film et "the" scène.
=> Infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire