jeudi 4 novembre 2010

A "le" manteau

Ca y ai j'ai "le" manteau!! Yeah! Je l'ai acheter mercredi, et heureusement car là en ce moment il fait bien froid. J'en ai eu pour la modeste somme de 452$, ahum, ahum,... ca aurait pu être pire...
(Bon évidement comme vous pouvez le voir ce n'ai pas moi sur la photo). J'ai évitée de prendre un modèle ou je ressemblerais à monsieur bibendum, ou au bonhomme Michelin ou encore à un sac de couchage transportable utra moumouté. Mon dieu que j'ai vu des modèles affreux, enfin bon passons.


J'ai testée jeudi le masseur de l'hôtel. C'était assez sportif et pas vraiment relaxant. C'était entre une séance de kiné et d'ostéopathie avec des tonnes huiles essentiels.
Le masseur tire de partout, les bras, les poignets, appuie bien sur chaque côte de la colonne vertébrale, enfin bref, sensible s'abstenir. Apparemment c'est la technique du shiatsu, mais moi, n'y connaissant rien, ça ne m'as pas parlée.
Là, j'y repenserais à deux fois avant de me lancer là dedans. J'ai encore mal à certains endroits ou il a bien insisté!

Voici une petite vidéo du personnage : C. Lecourtois

En plus, en repartant, j'avais l'impression dans le métro d'être un diffuseur d'huiles essentielles humain, tellement je sentais fort la menthe, la lavande, le patchouli et autres senteurs, mais bon vous me direz que vaut mieux sentir ça que la pisse des itinérants.


Ha! et bonne nouvelle, enfin pour moi, le Mr Champoux, (je parle fort, je calcul personne, ne vient jamais bosser et se la pète) à été viré pour notre plus grand bonheur. Hip hip hip hourra !! (je sais c'est pas sympa).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire