samedi 6 mars 2010

Grand départ

Demain c'est le jour J, le grand départ! ^^


Départ a 8h pour Paris, petit tour dans la famille de David, et décollage le lendemain matin à 10h30. Sachant qu'il faut être 3h avant l'embarquement, ça va nous faire lever tôt...

Cette semaine fut short et très organiser. J'ai fait le tour de la famille, pour dire aurevoir à tout le monde (ou presque), ranger et trier mes affaires, fait des cartons, ma valise (qui fut laborieuse ^^ ), ...

Voici un dessin de Céline pour mon départ :



Bisous à tout le monde et des nouvelles une fois arrivée!!

4 commentaires:

  1. Ola Aline,
    En effet, les derniers préparatifs sont toujours un peu laborieux : Est-ce que j'ai bien pensé à tout, est-ce que ça va pas être trop galère en arrivant, est-ce que ma valise rentre bien dans les quotas ? Mais bon, ça y est, t'es rendu chez les caribous, tu vas pouvoir te gaver de poutine ou encore de sirop d'érable mais tu vas surtout pouvoir enfin comprendre les blagues des "Tête à claque" sans les sous-titres !
    J'espère donc que tes premiers jours se passe bien et que tu apprivoises bien les caribous !
    Je t'embrasse fort et je penses à toi.
    Marco.
    PS: terrib ton dessin Céline, je visualise tout à fait le visage d'Aline faisant le GNNE ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci marco!!
    C'était tout a fait ca ^^, surtout pour la valise fiu c'était short -_-' mais bon ca la fait j'étais a 22,3 kg.
    Pour l'instant j'entend pas tant que ça parler québécois, c'est surtout anglais (bon en même temps c'est que le 1er jour...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ton dessin Céline, je savais pas que tu avais un sacré coup de crayon. Et les autres dessins de bonhomme c'est Céline ou Aline ??
    Gros bisous et profite bien du pays des caribous. Iris

    RépondreSupprimer
  4. Les petits bonhommes c'est moi, je l'ai fait vite fait pour illustrer un peu ^^

    RépondreSupprimer