mercredi 17 mars 2010

Verriers Saint-Denis

Ce midi je suis parti à la recherche "des Verriers Saint-Denis", découvert dans mon guide du petit futé. Cette petite boutique de Boris Chian, propose des cours "atelier de fusion", "atelier d'initiation au vitrail", "atelier de joaillerie en verre fusionnée", et "atelier de billes", allant de 90$ à 350$ (65€ à 250€). Bien sur le premier atelier, "atelier de fusion", le plus intéressant est à 350 $ (+taxes). Ce cours se déroule sur 2 jours et permet de se familiariser avec les techniques de fusion et de thermoformage. Pourquoi pas tenter?


Je suis donc parti en métro, et direction la rue Saint Denis. J'ai suivit le plan mis sur le site. Sauf que hélas, le plan était erroné, donc j'ai du marcher plus de 30 min pour enfin y arriver et voir que la boutique n'était ouverte que par rendez-vous. Comme quoi dès fois, vaut mieux téléphoner que de ce déplacer. Mais bon au moins j'ai pu voir le quartier ^^. le site : http://www.glassland.com

C'est dur de se repérer avec leur plan, car si on se loupe, c'est sur que tu marches pendant un bon moment car ici les rues ne font pas 200 mètres mais 12 à 14 km -_-


La rue Saint Denis est rue commerçante, célèbre pour ses nombreux magasins, restaurants internationales, cafés, librairies, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire