mardi 9 mars 2010

Rue Sainte Catherine


Aujourd'hui, on a encore couru partout. On a fait quelques courses dans une grande galerie commerciale (on y va tout le temps). Et après on s'est baladé dans la grande rue Sainte Catherine. Cette rue est très commerciale. Il n'y a que des boutiques de fringues style Mango, Esprit, 2 H&M, Bedo (nom de marque un peu spéciale), .... C'est incroyable ici le nombre de personnes qui parlent anglais, limite on entend presque pas dans la journée parler québécois!

On a pas fait grand chose, à part faire des aller et retour dans cette rue. On a été chez Bell mobile, pour voir un forfait ou autre pour nos portables. Et le plus simple est de prendre une carte téléphonique. Plus simple.

J'ai fait ma japonaise à chaque coin de rue. Voici une mosaïque de photos. Comme vous pourrez le constater sur celles-ci, on a un superbe ciel bleu. Il fait pas très chaud, mais le froid est supportable.



3 commentaires:

  1. Ooooh c trop mignon ton ptit bonhomme enroulé dans son écharpe ^^ je t'imagine bien! ça va avec la tablette graphique tu t'en sort?

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ca va, je l'ai fait vite fait hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. hey alinou,
    tu trouve le temps de faire des petits croquis, je vois ^^
    en tout cas ça a l'air bien cool chez toi, il a pas l'air de faire si froid que ça^^

    je vais suivre tes petites aventures ma grande !!

    Damien

    RépondreSupprimer