jeudi 23 septembre 2010

Balade dans le Vieux Montréal

Aujourd'hui, balade dans le vieux montréal, on a arpentées le port, la place Jacques cartier, la place des arts, le quartier chinois. On a marchées pendant plus de 6h. Le temps était pas avec nous, temps gris et froid.






On a craquées pour "Cup of tea" dans le quartier chinois. Du coup, on a achetées une tasse et du thé. On est repartit heureuse avec un magnifique sac. Il nous faut pas grand chose ^^.


3 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime! Le sac est cool la tasse aussi :)
    Sinon il commence à cailler la bas?

    RépondreSupprimer
  2. les filles pas trop de folies, n'oubliez pas que les valises ne sont pas extensibles.
    C'est quoi ce chateau, je ne l'ai pas vu?
    Bisous
    Mamamn

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment il fait pas très chaud et pas très beau, mais ça commence à se dégager.

    Ce n'est pas un château, du moins je crois. Je pense que c'est "le centre d'exposition la prison-des-patriotes", mais je suis pas sur. Il n'y avait pas de panneau et c'était vide à l'intérieur donc mystère...

    RépondreSupprimer