mardi 21 septembre 2010

Cours de dessin


Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de dessin. Je me suis inscrite au Centre d'art de la Salamandre, les cours sont donnés par France Guérin, ce sont des cours de dessin classique, tout les mardi soir de 18h à 21h, du 21 septembre au 7 décembre. Notre professeur touche à tout, elle fait aussi bien du dessin, que de la peinture (acrylique et huile), de l'aquarelle, du bidouillage informatique, de la céramique, des vitraux, ...

J'ai été acheter le matériel aujourd'hui, du matériel de base (gomme mie de pain, carré compté, fusain, carnet de feuille, carnet de croquis, une grande pochette ...), j'avais l'impression de refaire une rentrée en MANAA.
Ca fait du bien de redessiner, en plus l'atelier est à 15 min de chez moi à pied. Le seul inconvénient je dirais, c'est le niveau, on est 4-5 par cours et ce sont des débutantes, donc je me suis un peu ennuyer, mais ça va me remettre dans le bain et revoir les bases.

En allant au cours, qu'est-ce que je vois, "avenue Gascon" ! Incroyable, après la Léocadie Gascoin, voilà l'avenue Gascon. On est partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire